Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COFACE

COFA - FR0010667147 SRD PEA PEA-PME
12.080 € -1.31 % Temps réel Euronext Paris

Coface : Offre de rachat sur des obligations

lundi 12 septembre 2022 à 11h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coface annonce lancer une offre de rachat dans la limite d'un montant d'acceptation maximum total de 150 millions d'euros portant sur les obligations subordonnées émises en 2014 d'un montant de 380 millions d'euros.

Ces titres, portant intérêt au taux fixe de 4,125% et arrivant à échéance le 27 mars 2024, garantis inconditionnellement et irrévocablement sur une base subordonnée par Coface, sont admis à la négociation sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

La société d'assurance-crédit souhaite également émettre des titres Tier 2 à taux fixe libellés en euros. L'offre de rachat débutera ce 12 septembre et s'achèvera le 20 septembre à 16h00 (CET), ses résultats devant être annoncés le 21 septembre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COFACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+302.80 % vs +43.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour