Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COFACE

COFA - FR0010667147 SRD PEA PEA-PME
15.930 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Coface : Deutsche Bank relève légèrement son objectif

mercredi 16 octobre 2024 à 12h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mercredi avoir relevé de 15,5 à 16 euros son objectif de cours sur Coface, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche publiée en perspective de la publication des résultats de 3ème trimestre du 5 novembre, l'analyste met en évidence la 'qualité sous-jacente' de l'assureur-crédit

Avec le ralentissement continu des tensions inflationnistes, Deutsche Bank s'attend à un léger repli du chiffre d'affaires et des primes, de respectivement 3% et 4%, quoique moins prononcé qu'au premier semestre.

Pour 2024, l'intermédiaire s'attend également à un recul du chiffre d'affaires et des primes d'assurance-crédit, avant un retour à une croissance modérée à compter de l'exercice 2025.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COFACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour