Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COFACE

COFA - FR0010667147 SRD PEA PEA-PME
16.110 € +1.51 % Temps réel Euronext Paris

Coface : Désignation d'un nouveau directeur commercial

lundi 21 juillet 2014 à 10h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coface a annoncé l'arrivée de Nicolas Garcia, 41 ans, au poste de directeur commercial. Ce dernier intègre à ce titre le comité de direction Groupe ainsi que le comité exécutif.

Sa mission consistera à accélérer le développement commercial de Coface en s'appuyant sur l'innovation produits, un modèle de distribution multicanal renforcé et une haute qualité de service partout dans le monde, a précisé le spécialiste de l'assurance-crédit à l'exportation.

Nicolas Garcia a débuté sa carrière en 1997 chez Euler Hermes France en tant qu'analyste crédit, puis en tant que responsable régional de la délégation du risque. Il a été nommé chargé de clientèle internationale sept ans plus tard, avant de prendre en charge les produits et les ventes internationales. En 2007, Nicolas Garcia a intégré Euler Hermes World Agency au poste de directeur régional ventes et marketing et, à partir de 2011, a assumé les fonctions de directeur de la souscription commerciale.

Diplômé de l'Université de Bordeaux en économie et finance internationale, titulaire d'un MBA International banking & finance de la Birmingham Business School, il a rejoint Coface l'an dernier.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COFACE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour