(BFM Bourse) - Celui qui se place comme référence en matière de villages vacances est le leader des formules tout compris. Sa politique de recentrage sur le tourisme haut de gamme mise en place depuis 2004 lui a déjà permis d'améliorer sa rentabilité opérationnelle mais devrait aussi l'aider à faire face aux difficultés conjoncturelles et ainsi maintenir sa croissance.
Graphiquement le cours bénéficie depuis mi-juillet d'une solide droite de tendance ascendante qui gravite actuellement, vers 29.40 euros (tracé noir). Les tests réussis de cette droite ramène le titre à deux pas de sa moyenne mobile à 100 jours, vers 31.40 euros. Le franchissement de ce niveau ouvrirait des perspectives tout à fait intéressantes dans le sens où la valeur aurait alors toute la liberté pour s'élever en direction des 34.50 euros, puis des 37.40 euros qui correspondent à des sommets de mai.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 34.20 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 29.55 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
