(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo indiquent vouloir maintenir leur recommandation à l'achat sur le titre Clasquin. Ils en profitent pour ajuster leur objectif de cours à 25 E (au lieu de 27 E).
Le bureau d'analyse constate les premiers signes du ralentissement du commerce mondial. Ils s'attendent à une baisse d'activité au 2ème semestre 2011. Oddo a révisé ses prévisions 2011/2013. Le ROC est attendu en hausse de +6,7% à 2,43 ME avec une marge opérationnelle de 11,1%.
Clasquin dit pour sa part prévoir une croissance faible des échanges mondiaux (entre 2%-3%) en 2011 et, pour ce qui le concerne, une croissance significativement supérieure au marché, grâce à l'acquisition de nombreux nouveaux clients.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CLASQUIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email