(Cercle Finance) - L'action Clarins a mis les bouchées doubles pour sa troisième séance consécutive de hausse à la Bourse de Paris, où elle progresse actuellement de 5,9 % à 56,15 euros et signe un des meilleurs scores du Service de règlement différé (SRD).
Le titre, qui cumule depuis le début de la semaine un gain de 5,7 %, retrouve les niveaux qui étaient les siens en début de mois, au-dessus du seuil des 56 euros, auxquels il n'avait plus évolué depuis septembre 2001.
Le groupe de cosmétiques s'est félicité hier, après bourse, de l'' excellent ' niveau d'activité enregistré au premier trimestre 2006, en ligne avec ses objectifs. Son chiffre d'affaires s'est apprécié de 5,8 % à 238,3 millions d'euros, en hausse de 2,4 % à changes constants.
Le groupe a profité de la publication de ces chiffres pour confirmer son objectif d'une croissance de 6 % de son chiffre d'affaires à structure et cours de change constants en 2006.
A noter que UBS a décidé ce matin de maintenir une recommandation ' neutre ' sur l'action Clarins, tout en relevant son objectif de cours de 50 à 51 euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Clarins en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email