Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Clarins

CLR - FR0000130296 SRD PEA PEA-PME
- -

Clarins : Ppr échangerait ysl beauté contre une part minoritaire

mardi 27 novembre 2007 à 08h32
BFM Bourse

(BFM Bourse) - « Il y a bien des discussions entre la famille Courtin, qui contrôle Clarins, et le groupe fondé par François Pinault », selon Le Figaro. Les discussions porteraient sur l'apport par PPR par Yves Saint Laurent Beauté en échange d'une participation minoritaire dans Clarins.

Le quotidien ajoute que l'Autorité des marchés financiers (AMF) a demandé à Clarins et PPR de s'expliquer sur la forte hausse de l'action Clarins, dopée par des informations de la Lettre de l'Expansion sur un rapprochement Clarins/YSL Beauté.

Selon des banquiers d'affaires cités par le Figaro, « l'attrait de Clarins pourrait conduire à une envolée des enchères bien au-dessus des 2.65 Milliards d'euros que l'entreprise vaut en Bourse aujourd'hui ».

En préouverture, l'action Clarins est attendue stable.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Clarins en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour