(Cercle Finance) - Le groupe Clarins présentera ce soir après la clôture des marchés son chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre 2006. Les ventes sur le 1er semestre ont progressé de 8,5% à données comparables pour se monter à 474,6 millions d'euros, sous l'effet d'un calendrier de nouveautés jugé dense et de la bonne tenue des produits existants. Pour l'exercice 2006, le groupe dit confirmer son objectif 'ambitieux' d'un chiffre d'affaires en croissance de 6% à données comparables.
Les analystes s'attendent à une baisse du chiffre d'affaires sur le secteur Parfums de près de -10% (à données comparables). Le chiffre d'affaires devrait être de l'ordre 90,5 millions d'euros sur le 3ème trimestre et de près de 244 millions d'euros sur 9 mois. Le chiffre d'affaires sur le secteur Beauté est en revanche attendu en hausse à près de 150 millions d'euros sur le 3ème trimestre et de 470,5 millions d'euros sur 9 mois. La croissance organique sur le 3ème trimestre devrait être en accélération par rapport aux trimestres précédents.
Le chiffre d'affaires total est attendu à près de 255 millions d'euros sur le trimestre et d'environ 715 millions d'euros sur les 9 premiers mois de 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Clarins en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email