Cibox se développe dans les objets connectés et le cloud personnel.
Deux marché porteurs pour les années à venir.
Ca va partir à la hausse violemment d'ici peu
salut !
Des arguments sur ton avis positif ? Perso, rien ne me donne envie d'acheter cette valeur mais je me trompe peut-être
C'est très spéculatif Marion!
C'est hyper spéculatif là !
C'est une recovery elle peut monter très haut d'ici quelques années
Effectivement ! perso, ça ne correspond pas à mon horizon de placement
les boursicoteurs qui multiplient les trades à ct ne font pas de vieux os ou gagnent rien
Marion247a écrit : Effectivement ! perso, ça ne correspond pas à mon horizon de placement 
Tort ou raison, vous êtes prudente et c'est bien.
Certains commencent à comprendre l'intérêt de la valeur.
Pas de dettes, pas de risque d'ak, bénéficiaires en 2013 et probablement en 2014, de nombreux projets en cours, etc.
beaucoup de promesses pour 2015 mais les news ne sont pas encore la .. .la boutique en ligne ou est elle -il est temps de l'annoncer .
seul point positif le RN une nouvelle fois dans le vert et le retour d'une croissance mineur de +13% sur le T1 -ce qui peut s'expliquer par le retard du site de vente en ligne;les ventes auraient ete bien plus importantes avec le site .
2eme point interessant "
L'exercice 2015 s'annonce néanmoins 'sous de bons auspices', a indiqué Cibox Interactive, dont les revenus ont crû de 300.000 euros à 2,6 millions au premier trimestre. Cette progression significative 'semble valider nos choix en termes de positionnement et d'orientations stratégiques', a commenté le groupe, qui travaille actuellement au développement de la marque Cibox, notamment grâce à la boutique en ligne (bientôt disponible), afin de proposer des produits hauts de gamme à des prix attractifs.
De même, Cibox Interactive commence à se développer à l'international, en particulier en Afrique, un continent 'en pleine mutation' et dont l'entreprise estime qu'il sera 'probablement un moteur de croissance important pour le secteur high tech dans les années à venir'."
il faut accelerer pour la boutique en ligne et a ouvrir des filiales en afrique .