(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires est en croissance de +8,1% à 143,4 ME au 1er trimestre à données comparables. ' Il a été portée par des volumes d'activité soutenus, une optimisation continue du mix produits et l'acquisition de Main Tape (effet périmètre de +4,9%) ' précise le groupe.
La croissance organique s'établit à +5,6% (hors segment Luxury Materials - ex Chargeurs Wool), à comparer à une croissance organique de +4,7% sur l'année 2016.
Chargeurs Protective Films, dont le chiffre d'affaires est en hausse de +20,8%, poursuit sa dynamique de croissance avec une hausse significative des volumes.
Chargeurs Luxury Materials publie un chiffre d'affaires en croissance de +21,9%, résultant d'une hausse historique des prix de la laine et d'un effet devises favorable lié au dollar néo-zélandais.
Le Groupe confirme être bien positionné pour accroître en 2017, à changes, environnement géopolitique, macroéconomique et périmètre constants, son résultat opérationnel courant et générer un cash flow libre élevé.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CHARGEURS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email