(BFM Bourse) - Portzamparc a confirmé mardi sa recommandation "Renforcer" et son objectif de cours de 50 euros sur Cardio 3 Biosciences, saluant le premier accord commercial signé par la société belge de biotechnologie pour son catheter C-Cath.
L'accord signé avec la société Viromed porte sur l'utilisation de cathéters C-Cath dans le cadre du développement en Corée du produit VM202-CAD (de Viromed), un médicament de thérapie génique destiné au traitement des maladies cardiovasculaires ischémiques via le processus d'angiogenèse thérapeutique.
Créé par Cardio3 BioSciences, C-Cath est un cathéter percutané à extrémité orientable doté d’une aiguille d’injection courbe rétractable à base d’alliage de nitinol, avec des trous latéraux. Il représente la nouvelle génération de cathéter percutané destiné à l’administration de biothérapies ciblant le cœur.
"Ce premier accord commercial relatif à l’utilisation de C-Cath met en avant le potentiel qu’a C-Cath de devenir un dispositif d’injection unique pour de nombreux produits biologiques.", a commenté le Dr Christian Homsy, PDG de Cardio3 BioSciences.
Pour Portzamparc, "le fait que cet accord ne soit pas exclusif ouvre la voie à d'autres du même genre, ce qui ne peut que renforcer la valorisation de Cardio3Biosciences".
A la Bourse de Paris, l'action Cardio 3 Biosciences gagne 2,6% à 36,55 euros vers 16h25.
Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email