Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
8.100 € -1.22 %

Celyad : Un premier accord commercial pour C-Cath bien accueilli

mardi 20 mai 2014 à 16h25

(BFM Bourse) - Portzamparc a confirmé mardi sa recommandation "Renforcer" et son objectif de cours de 50 euros sur Cardio 3 Biosciences, saluant le premier accord commercial signé par la société belge de biotechnologie pour son catheter C-Cath.

L'accord signé avec la société Viromed porte sur l'utilisation de cathéters C-Cath dans le cadre du développement en Corée du produit VM202-CAD (de Viromed), un médicament de thérapie génique destiné au traitement des maladies cardiovasculaires ischémiques via le processus d'angiogenèse thérapeutique.

Créé par Cardio3 BioSciences, C-Cath est un cathéter percutané à extrémité orientable doté d’une aiguille d’injection courbe rétractable à base d’alliage de nitinol, avec des trous latéraux. Il représente la nouvelle génération de cathéter percutané destiné à l’administration de biothérapies ciblant le cœur.

"Ce premier accord commercial relatif à l’utilisation de C-Cath met en avant le potentiel qu’a C-Cath de devenir un dispositif d’injection unique pour de nombreux produits biologiques.", a commenté le Dr Christian Homsy, PDG de Cardio3 BioSciences.

Pour Portzamparc, "le fait que cet accord ne soit pas exclusif ouvre la voie à d'autres du même genre, ce qui ne peut que renforcer la valorisation de Cardio3Biosciences".

A la Bourse de Paris, l'action Cardio 3 Biosciences gagne 2,6% à 36,55 euros vers 16h25.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +12.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat