Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CELYAD

CYAD - BE0974260896 SRD PEA PEA-PME
3.230 € -0.62 %

Celyad : Edison vise toujours 45 euros

lundi 3 avril 2017 à 13h32
Celyad

(BFM Bourse) - Après un bond de 20% en quatre séances, Celyad poursuivait lundi sa remontée, affichant une progression de 9% à la mi-journée (+9,4% à 26,60 euros à 12h45). La présentation fin mars par la société de biotechnologie de ses principales étapes clés pour 2017 a été suivie d'un net regain d'intérêt de la part des investisseurs.

Le programme clinique de Celyad comprend le lancement de l’étude THINK aux Etats-Unis au premier trimestre 2017, puis le lancement de l'étude SHRINK (Etats-Unis/Europe) au second trimestre 2017, suivi du lancement de l’étude LINK (Europe) au troisième trimestre 2017.

Les résultats de la première phase de l’étude THINK à dose croissante sont attendus au dernier trimestre 2017.

THINK est une étude de Phase I visant à évaluer la sécurité et l’activité clinique de la thérapie cellulaire CAR-T NKR-2 dans sept cancers réfractaires, dont cinq tumeurs solides (cancer colorectal, des ovaires, de la vessie, du sein (triple négatif) et du pancréas) et deux tumeurs hématologiques (Leucémie Myéloïde Aiguë et Myélome Multiple).

L'essai "SHRINK débutant au deuxième trimestre, explorera la combinaison de la thérapie NKR-2 avec la chimiothérapie", tandis que l'essai "LINK explorera la distribution directe de cellules NKR-2 dans des tumeurs métastatiques du foie", expliquent lundi les analystes d'Edison dans une note de recherche.

Pour le courtier, le passage aux tumeurs solides positionne désormais Celyad parmi les leaders de l'immuno-oncologie. A ce stade, Edison maintient sa valorisation de la biotech belge à 45 euros par action.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CELYAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +36.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat