(CercleFinance.com) - Le fournisseur de micro-pompes pour gestion du diabète Cellnovo publie une perte nette stable à 7,2 millions d'euros au premier semestre 2016, contre 7,3 millions sur la même période en 2015, ainsi qu'une position de trésorerie de 16,2 millions au 30 juin dernier.
Le chiffre d'affaires s'établit à 752.373 euros, contre 68.332 euros au premier semestre 2015. La société de technologies médicales a vendu 226 nouveaux systèmes, portant à 452 le nombre total de pompes commercialisées depuis le lancement du produit.
'La progression du chiffre d'affaires met en évidence l'intérêt que suscitent les caractéristiques exceptionnelles de notre système, et notamment son design compact associé à un niveau de précision élevé', commente la directrice générale Sophie Baratte.
Les charges d'exploitation atteignent toutefois 8,2 millions d'euros sur le semestre, contre 7,5 millions un an auparavant. Cet accroissement reflète les coûts encourus à l'approche de la finalisation du processus de production industrielle chez Flex.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CELLNOVO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email