CATANA GROUP

CATG - FR0010193052 SRD PEA PEA-PME
7.840 € +6.38 % Temps réel Euronext Paris

La période d'observation est renouvelée

20/11/2008 par Ancien4425 0
PONCIN YACHTS : La période d'observation est renouvelée jusqu'au 16 Jan 09

David Etien DAF de Poncin est passé sur france 3 poitou charentes ce soir. Le tribunal de La

Rochelle a examiné le dossier, la période d'observation est renouvelée jusqu'au 16/01/09.

A noter que Dufour, aussi dans le 17, aura 15 jours de chomage technique en fin d'année et que

Fountaine pajot, note un ralentissement...

Seul le secteur des bateaux d'occasion ne connait pas la crise....

Voici le lien pour ceux qui désir voir l'info (au milieu du journal télévisé) :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920
20/11/2008 par Ancien8065 0
Salut le cabossé de l'escalier .

Pourquoi tu ne parle pas de Rodrigez Group , ka perdu en un an , le tiers de son CA , et en 1 mois

50% de sa capitalisation .

Phillipe , m'a emmené chez eux , ( c'est a coté) avec son "tracteur" (comme il dit ) ou on

nous a expliqué le fonctionnement de la boite .

Depuis , je ramasse tous ce que je peux , dans la limite , de mes maigres moyens.

En avril , limite mai , je revends tout , en même temps que la livraison des barcasses .

Avec la PV (moins impôts a prevoir l'année suivante ) Je fais plaisir a ma chère et tendre , et

on prend la derniere Masserati , moins cher qu'un tracteur , mais plus cossu , dit-elle.

T'as compris , luky luk , (escuse , ton pseudo est imbitable a la prononciation )

Si tas pas compris , redouble MAT SUP ( Maternelle Superieure )

21/11/2008 par Ancien4425 0
Conseil 21/11/2008 08:46

Poncin Yachts: prolongement de la mise sous sauvegarde.

(CercleFinance.com) - Le Groupe Poncin Yachts annonce avoir demandé au Tribunal de Commerce de La

Rochelle le renouvellement de la mise sous sauvegarde d'Harmony Yachts et de sa maison mère Poncin

Yachts pour une durée de 6 mois, alors que la période d'observation prend fin ce 21 novembre.

Le Tribunal de Commerce a décidé de reporter cette décision au 16 janvier 2009 dans l'attente

d'éléments plus concrets, notamment à l'issue du salon nautique de Paris.

Ainsi, la mise sous sauvegarde d'Harmony Yachts et de sa maison mère Poncin Yachts est au moins

prolongée jusqu'au 16 janvier 2009.

Source:

http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=conseil&rub=valactu&localcode=&isin=FR0010193052&art=21

9177
26/01/2009 par Ancien4425 0
Un peu d'air pour Poncin

Auteur : PHILIPPE BAROUX - Article dans le SudOuest

p.baroux@sudouest.com

NAUTISME. Le tribunal de commerce prolonge la période de sauvegarde. Le groupe rochelais à

jusqu'à fin mai pour renégocier sa dette bancaire

Voir:

http://www.sudouest.com/charente-maritime/actualite/article/483766/p/1/mil/408 0925.html
26/01/2009 par Ancien20666 0
Il est toujours là le cabossé? J'croyais q'c'était un malade échappé.

Gaffe, il est dangereux Lucky Luke. Il tire plus vite que son ombre! =/
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +44.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat