(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la détention de certains employés Caterpillar à l'usine Caterpillar de Grenoble, Chris Schena, Vice-président de Caterpillar a souhaité faire plus déclarations.
'Caterpillar espère que cette situation pourra être rapidement résolue' a déclaré Chris Schena, Vice-président de Caterpillar en charge des sites de production du groupe en Europe, Afrique et Moyen-Orient. 'Nous sommes informés que nos directeurs en charge des opérations de Grenoble sont en communication avec le Comité d'Entreprise. Notre priorité absolue est de trouver une solution garantissant la pérennité de nos sites grenoblois. Les évènements qui ont lieu aujourd'hui à Grenoble, et qui sont le fait d'une minorité, n'ont en aucune façon contribué à la résolution de la situation.'
' Nous restons péoccupés par la sécurité de nos employés et de la communauté grenobloise. Nous sommes soulagés qu'aucun de nos employés n'ait jusque-là été sérieusement blessé dans le cadre des évènements de ce jour. Nous sommes résolus à continuer à fournir du travail à un maximum d'employés ' aindiqué Chris Schena.
' La procédure de négociation entre Caterpillar et les représentations syndicales est entamée. Le but de ces négociations est d'aboutir à une solution qui permette d'assurer la pérennité de Caterpillar France, aussi bien par rapport au contexte économique actuel que pour l'avenir. La meilleure manière d'aborder et de résoudre ces questions est de poursuivre les négociations dans un contexte réfléchi et respectueux ' a précisé Chris Schena.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CATALA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email