(BFM Bourse) - Les fondamentaux publiés fin août pour le premier semestre n'ont visiblement pas convaincu les opérateurs qui ont sanctionné la valeur, la renvoyant à quelques encablures de ses plus bas d'août, vers 48.85 euros. Cette correction semble excessive et peut être mise à profit pour se replacer sur le titre qui a dernièrement été intégré dans la liste des valeurs européennes préférées du broker JP Morgan, ce dernier misant sur le fort potentiel du groupe.
Graphiquement la phase de rebond qui se profile à partir des 46.85 euros nourrit l'espoir d'un prochain passage au-dessus des moyennes mobiles à 10 et 20 jours, vers 49.20/49.30 euros. Une fois ces moyennes passées, le titre pourrait alors poursuivre le retracement de sa dernière vague de correction en se hissant en direction de sa moyenne mobile à 100 jours, vers 52.50 euros, après fermeture d'un petit gap laissé béant à 50.24 euros entre les séances des 3 et 4 septembre.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 51.90 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 46.85 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
