(BFM Bourse) - Le titre a corrigé en une semaine ce qu’il avait gagné en une séance, après la rumeur le 29 décembre, concernant une possible reprise de l’activité propreté du groupe Suez. Désormais, la valeur du n° 1 mondial des prestations de services à l'environnement pourrait retrouver son rythme normal et repartir de l’avant après ce début d’année difficile.
Graphiquement, les cours évoluent actuellement vers une zone support majeure correspondant à la moyenne mobile à 20 jours et à une oblique haussière (tracée en noir). Un rebond sur ces niveaux situés vers 52 euros permettrait de renouer avec la hausse avec en ligne de mire, les sommets historiques enregistrés à 58.40 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront anticiper ce signal en se positionnant sur un call warrant comme le 3310S qui cote actuellement 0.40 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l’action s’approchera des 58 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 51.90 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
