(CercleFinance.com) - UBS rehausse son objectif de cours sur Bureau Veritas de 34 à 36 euros avec une position 'neutre' réaffirmée, à l'approche du chiffre d'affaires trimestriel du groupe d'inspection et de certification, point d'activité prévu le 4 février.
L'intermédiaire prévoit un quatrième trimestre 2009 de nouveau difficile, anticipant une baisse de 2% des ventes en organique après une stabilité au trimestre précédent.
Au delà, le groupe pourrait selon UBS encore connaître quelques trimestres à la traîne sous l'effet de la faiblesse du pôle marine et de bases de comparaisons difficiles dans le pôle biens de consommation.
En dépit du poids de ces deux pôles prévu pour le premier semestre 2010, UBS souligne l'optimisme de Bureau Veritas quant à l'amélioration des conditions économiques. 'Nous voyons aussi une activité de fusion acquisition accrue dans le secteur en 2010' ajoute le courtier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email