(BFM Bourse) - UBS a légèrement relevé lundi ses estimations de résultats concernant Bureau Veritas pour 2012, ainsi que son objectif de cours, porté à 54 euros, contre 51 euros auparavant. Le broker maintient cependant son conseil de "Vendre" l'action du spécialiste des services d'évaluation de conformité et de certification
Les comptes annuels dévoilés le moi dernier par le groupe se sont révélés conformes aux attentes d'UBS, qui note aussi que les perspectives présentées pour 2012 apparaissent "globalement solides".
Mais "notre attitude prudente vis-à-vis de industrie des tests est basée sur des indicateurs externes que nous surveillons suggérant une période de croissance organique inférieur à la tendance et qui n'est pas prise en compte dans le consensus", explique le courtier.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email