(BFM Bourse) - Bureau Veritas a réalisé deux nouvelles acquisitions en Allemagne : UniCar Group, une société spécialisée dans les services d'inspection automobile et European Compliance Laboratory (ECL), un laboratoire d'essais électriques et électroniques.
Avec la récente acquisition de Pockrandt, le Groupe a ainsi intégré, depuis le début de l'année, trois nouvelles sociétés en Allemagne représentant au total 14 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel.
Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, a déclaré : "L'Allemagne est un pays clé pour Bureau Veritas qui est déjà très présent dans l'industrie, le secteur maritime et les biens de consommation. Le Groupe souhaite se renforcer significativement dans les secteurs automobile, électronique et dans l'énergie, compte tenu du poids de ces industries en Allemagne. Avec ces nouvelles acquisitions, nous proposons désormais une offre plus étoffée à nos clients allemands et nous augmentons nos capacités techniques dans des segments attractifs."
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email