Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
21.740 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Se renforce en allemagne avec deux acquisitions

mercredi 6 juin 2012 à 17h43
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Bureau Veritas a réalisé deux nouvelles acquisitions en Allemagne : UniCar Group, une société spécialisée dans les services d'inspection automobile et European Compliance Laboratory (ECL), un laboratoire d'essais électriques et électroniques.

Avec la récente acquisition de Pockrandt, le Groupe a ainsi intégré, depuis le début de l'année, trois nouvelles sociétés en Allemagne représentant au total 14 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel.

Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, a déclaré : "L'Allemagne est un pays clé pour Bureau Veritas qui est déjà très présent dans l'industrie, le secteur maritime et les biens de consommation. Le Groupe souhaite se renforcer significativement dans les secteurs automobile, électronique et dans l'énergie, compte tenu du poids de ces industries en Allemagne. Avec ces nouvelles acquisitions, nous proposons désormais une offre plus étoffée à nos clients allemands et nous augmentons nos capacités techniques dans des segments attractifs."

R. F. - ©2019 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.90 % vs +9.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat