(BFM Bourse) - Bureau Veritas a annoncé jeudi soir l'acquisition de CTS, un laboratoire chinois spécialisé dans les essais de jouets, produits électriques et électroniques, et biens de consommation durables.
CTS dispose de laboratoires d'essais, accrédités par les autorités chinoises, à Ningbo et Guangzhou, deux des centres industriels et commerciaux les plus actifs du monde. CTS offre ses services à une clientèle locale de fabricants et grossistes. La société emploie plus de 70 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d`environ 3 millions d`euros en 2014.
Avec CTS, Bureau Veritas complète son réseau de 30 laboratoires spécialisés dans les essais de biens de consommation en Chine.
« L`intégration de CTS s`inscrit parfaitement dans notre plan de développement sur le marché local. Le marché intérieur chinois présente un potentiel de croissance significatif, en particulier depuis la décision des autorités chinoises d`ouvrir les activités d`essais et de certification de produits aux sociétés étrangères. C`est notre troisième acquisition en Chine depuis seulement un mois.» a déclaré Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email