(CercleFinance.com) - En marge de la publication de ses résultats semestriels, Bureau Veritas annonce la nomination de Philippe Donche-Gay à la direction des opérations et au poste de membre du directoire et directeur général délégué.
' Sa mission consistera notamment à renforcer la coordination des huit divisions de Bureau Veritas en développant les synergies, la gestion des grands comptes et des contrats internationaux et les services liés à l'externalisation. ' explique la société de services d'évaluation de conformité et de certification.
Le directoire de Bureau Veritas comptera désormais trois membres, Frank Piedelièvre, son président, François Tardan, directeur financier et Philippe Donche-Gay, directeur général délégué.
Philippe Donche-Gay exerçait depuis janvier 2007 les fonctions de directeur général de Capgemini pour l'Europe de l'Ouest et l'Amérique du Sud. Membre du comité exécutif du groupe de services informatiques, il a été également chargé de la coordination mondiale de la discipline de 'Technology Services'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email