(BFM Bourse) - Bureau Veritas a annoncé mercredi soir au titre des neuf premiers mois de l’année 2013 un chiffre d’affaires de 2 927 millions d’euros, en croissance de +6,4% à taux de change constants et +4,2% en organique.
Au troisième trimestre, la progression des ventes en organique ressort à 3,3%, traduisant une amélioration dans les divisions Marine, Construction, Inspection & Vérification en Service, une croissance élevée dans l’Industrie et les Biens de consommation et le retrait dans les Métaux et Minéraux (division Matières Premières) et les Services aux gouvernements.
Le spécialiste des services d’évaluation de conformité et de certification a cependant prévenu que la croissance organique ne devrait pas rebondir avant 2014 du fait d’un environnement économique difficile en Europe et de la baisse de l’activité d’exploration minière.
La priorité est de poursuivre l’amélioration de la profitabilité, a souligné le Groupe, qui anticipe une amélioration à partir de 2014, et un retour progressif à une croissance organique permettant d’atteindre les objectifs financiers du plan BV2015.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email