Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
21.740 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Croissance de 12% au 1er trimestre

jeudi 3 mai 2012 à 17h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe de services d'inspection et de certification Bureau Veritas dévoile un chiffre d'affaires du premier trimestre 2012 en progression de 12% à 868,3 millions d'euros.

Cette progression s'appuie sur une croissance organique de 8,6%, en nette accélération par rapport à 2011 avec des taux élevés dans les divisions Industrie, Matières Premières et Services aux gouvernements & Commerce international, tirés par la demande des zones en forte croissance.

Par ailleurs, les divisions Biens de consommation et Certification retrouvent progressivement des taux de croissance en ligne avec ceux du marché.

Le chiffre d'affaires profite aussi d'un gain de périmètre de 1,2% lié essentiellement aux acquisitions d'AcmeLabs (Matières Premières), Civil-Aid et HuaXia (Construction) et de Pockrandt et Scientige (Industrie), ainsi que d'un impact positif des variations de taux de change de 2,2%.

En 2012, sauf nouvelle dégradation de l'économie par rapport aux prévisions actuelles, Bureau Veritas estime qu'il devrait enregistrer une forte progression de son chiffre d'affaires et de son résultat opérationnel ajusté, en ligne avec les objectifs de son plan stratégique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.90 % vs +9.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat