(CercleFinance.com) - Crédit Suisse affiche toujours une opinion 'neutre' sur Bureau Veritas et fixe l'objectif de cours à 47 euros, suite à la publication des résultats semestriels jeudi dernier.
Le bureau d'études indique que la croissance organique du groupe spécialisé dans les prestations d'évaluation de conformité et de certification a été supérieure à ses attentes, notamment concernant les pôles 'Industrie' et 'Services aux gouvernements et au commerce international'.
Les analystes révisent à la hausse de 3% leurs prévisions de bénéfice par action pour 2010, estimant par ailleurs que le potentiel de valorisation du titre est limité.
Crédit Suisse souligne que Bureau Veritas est un acteur majeur sur le marché des technologies de l'information et de la communication et 'devrait continuer de bénéficier de facteurs structurels positifs, tels que le renforcement de la régulation, des cycles de vie plus courts pour les produits ou encore la sous-traitance des tâches liées aux TIC'.
Le bureau d'études ajoute que certains secteurs, plus exposés aux cycles économiques, comme ceux de la construction ou de la marine, devraient rebondir.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email