Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
19.700 € +3.38 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Termine dans le vert, UBS relève son objectif

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre termine dans le vert profitant du relèvement de l'objectif de cours d'UBS. Le bureau d'analyses a confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre du spécialiste de la certification et de la conformité. L'objectif de cours à 12 mois est relevé de 22,8 à 25 euros (+ 9,6%) avant les journées investisseurs qui seront organisées par le groupe les 7 et 8 décembre.

'Nous nous attendons à ce que Bureau Veritas rassure sur les progrès réalisés en direction de ses objectifs à horizon 2020', pronostique UBS.

Les acquisitions restent un facteur clé de création de valeur au sein du groupe, qui entend ainsi accroître son CA de 750 millions d'euros d'ici 2020. Selon UBS, c'est à tort que le marché se montre dubitatif à ce sujet : certes, ces cinq dernières années, Bureau Veritas a dernièrement eu du mal avec par exemple l'acquisition de Maxxam, en 2014.

Mais depuis lors, le groupe a bien réagi et se concentre désormais sur des cibles de taille plus réduite, 'moins risquées et généralement moins chères', commente UBS.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +4.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat