Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
18.890 € -3.25 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Dans le vert avec ses acquisitions en Asie

mercredi 21 août 2013 à 15h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas progresse de 0,7% à 22,8 euros et surperforme un marché parisien atone, après la finalisation de deux acquisitions en Asie représentant au total un chiffre d'affaires annualisé de l'ordre de 40 millions d'euros.

Le spécialiste des services d'évaluation de conformité et de certification indique avoir racheté Sievert, un groupe d'inspection industrielle fort d'environ 1.600 employés et implanté en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.

Bureau Veritas ajoute avoir également fait l'acquisition de Kanagawa Building Inspection (KBI), une entreprise japonaise de 156 employés fournissant des services d'inspection et de certification des bâtiments.

'En tout, le groupe a finalisé quatre acquisitions depuis le début de l'année pour un total d'environ 80 millions d'euros de revenus, représentant 2% du chiffre d'affaires consolidé actuel', souligne Bryan Garnier.

'Souvenons-nous que les acquisitions pourraient représenter 3 à 4% de croissance du chiffre d'affaires par an', poursuit le bureau d'études, qui réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque de 31 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat