Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
27.090 € +0.37 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Acquisition de SIEMIC aux Etats-Unis

mercredi 18 janvier 2017 à 18h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas annonce ce soir l'acquisition de SIEMIC, Inc., une société américaine d'essais et de certification d'équipements électriques et électroniques.

SIEMIC fournit aux fabricants d'appareils électriques et électroniques une gamme complète de services d'essais, de certification et de gestion des approbations internationales, permettant la mise sur le marché de leurs produits.

La société compte parmi ses clients les plus grandes marques mondiales dans les secteurs des télécommunications, des biens de consommation, de l'automobile et du médical.

SIEMIC est l'un des principaux organismes de certification dans le domaine des télécommunications aux Etats-Unis. La société a réalisé un chiffre d'affaires estimé à 9,5 millions d'euros en 2016.

' Cette acquisition nous aide à consolider notre présence, stratégique, dans la Silicon Valley, où nous disposons déjà des laboratoires de notre filiale 7layers. Cette opération contribue donc pleinement au déploiement de notre plan à l'horizon 2020, en servant à la fois nos initiatives de croissance dans le Smartworld et l'automobile, et l'expansion du Groupe aux Etats-Unis et en Chine, nos deux marchés stratégiques ', a déclaré Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat