Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BUREAU VERITAS

BVI - FR0006174348 SRD PEA PEA-PME
22.270 € -1.15 % Temps réel Euronext Paris

Bureau veritas : Acquiert un groupe brésilien

lundi 14 avril 2008 à 18h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bureau Veritas a acquis 100% du capital de la société brésilienne Analytical Solutions SA (ANASOL), poursuivant ainsi son développement par croissance externe en Amérique latine après l'acquisition du chilien Cesmec en février dernier.

Créé en 2000, ANASOL, dont le siège social est basé à Rio de Janeiro, est le deuxième groupe d'analyses en laboratoire au Brésil. Comptant plus de 1500 clients dans les secteurs de l'industrie, de l'environnement, du pétrole et de l'agroalimentaire, il propose une large palette d'analyses de matières premières et de produits transformés dans les domaines industriels et agro-alimentaires.

La société possède des laboratoires répartis dans quatre villes, dont Rio et Sao Paulo, et emploie 170 collaborateurs qualifiés. En 2007, ANASOL a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros. Bureau Veritas emploie désormais 1800 collaborateurs au Brésil.

Cette acquisition vient renforcer les positions de Bureau Veritas en Amérique latine et permet d'élargir ses compétences en matière d'analyses en laboratoire de matières premières et de produits transformés et de renforcer ses positions chez des comptes clés des secteurs pétrolier, agro-alimentaire et minier.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BUREAU VERITAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat