(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) annonce qu'Ixis Corporate & Investment Bank et Rothschild & Cie Banque, agissant pour le compte de la société S.A.I.P, ont déposé, ce jour à 9 heures 30, un projet d'Offre publique de retrait (OPR) suivie d'un retrait obligatoire (RO) visant les actions de la société Buffalo Grill.
A la suite de l'offre publique d'achat simplifiée mise en oeuvre du 1er novembre au 16 novembre 2005 inclus, au prix de 20 euros par action, de l'acquisition de 6 648 titres sur le marché entre le 6 et le 16 décembre 2005 au prix unitaire de 20 euros et d'un bloc hors marché, le 29 décembre 2005, S.A.I.P. détient 9 453 543 actions Buffalo Grill représentant 94,19 % du capital de la société et 96,94% de ses droits de vote.
L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 20 euros la totalité des actions Buffalo Grill non détenues par lui, soit 583 644 actions et les 103 310 actions pouvant résulter de l'exercice d'options de souscription d'actions au cours de la période d'offre, soit un maximum de 686 954 titres.
L'initiateur a demandé à l'AMF de procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l'offre publique de retrait quel qu'en soit le résultat.
La suspension de la cotation des actions Buffalo Grill est maintenue jusqu'à nouvel avis.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Buffalo Grill en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email