(Cercle Finance) - Publié ce matin, le chiffre d'affaires trimestriel de Buffalo Grill est bien accueilli, à en juger par la bonne tenue de l'action de la chaîne de restauration.
En hausse de 2,6 % celle-ci aligne une troisième séance consécutive de nette hausse. Le titre s'établit à 34,60 euros, à proximité d'un nouveau record historique de 34,90 euros touché dans les premiers échanges.
Buffalo Grill a fait état ce matin d'un chiffre d'affaires de 76,1 millions d'euros au titre du troisième trimestre 2006, supérieur de 9 % aux 69,8 millions réalisés un an plus tôt. Ce taux de croissance marque une légère accélération par rapport aux 8,5 % enregistrés à chacun des deux premiers trimestres de l'année.
Buffalo Grill met l'accent sur la ' fréquentation soutenue en août et septembre ' laquelle lui a permis de compenser les ' effets négatifs de la Coupe du Monde de football et de la canicule en juillet sur la fréquentation dans le secteur de la restauration commerciale '.
Au 30 septembre, le chiffre d'affaires cumulé des neuf premiers mois de l'année s'établissait à 224,5 millions d'euros, en progression de 8,7 %.
Le chiffre d'affaires réalisé par les restaurants a progressé de 9,3 % sur la période, à 196,3 millions d'euros, soit un taux de croissance organique de 7,1 %. Le CA sur ventes aux franchises et redevances a gagné 7,5 % à 25,7 millions d'euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Buffalo Grill en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email