Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Buffalo Grill

BUF - FR0004158061 SRD PEA PEA-PME
- -

Buffalo grill : L'ag approuve un dividende de 1,69e

mercredi 21 juin 2006 à 12h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Buffalo Grill annonce que l'Assemblée générale mixte de ses actionnaires qui s'est tenue le 16 juin 2006, a approuvé la distribution d'un dividende de 1,69 euros par action, contre 0,43 euro l'année dernière.

La mise en paiement interviendra au plus tard le 30 juin.

Les actionnaires ont également renouvelé les mandats du conseil de surveillance de Mesieurs Philippe Lenglet et Jean-Louis Riallin, et approuvé les nominations de Messieurs Vincent Favier, Jonathan Grunzweig, Jean-François Sautereau et Yves Vatelot, jusqu'à l'assemblée générale amenée à se prononcer sur les comptes de l'exercice 2011.

Buffalo Grill annonce par ailleurs que le Conseil de surveillance qui s'est réuni suite à cette assemblée a nommé Monsieur Jean-Romain Lhomme aux fonctions de Président du Conseil de surveillance, en remplacement de Monsieur Christian Picart, démissionnaire. Celui-ci restera membre du Conseil jusqu'au terme de son mandat.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Buffalo Grill en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour