(CercleFinance.com) - Broadcom affiche pour son premier trimestre une perte nette de 91,9 millions de dollars (19 cents par action), à comparer à une perte de 159,2 millions au trimestre précédent et à un bénéfice de 74,3 millions un an auparavant.
Le chiffre d'affaires du groupe de semi-conducteurs pour les télécommunications s'est établi à 853,4 millions de dollars, en baisse de 24,2% en rythme séquentiel et de 17,3% en comparaison annuelle.
' Bien que nous n'ayons pas pu compenser pleinement l'impact du retournement économique, nous pensons que Broadcom est parvenu à enregistrer un repli de ses revenus moins sensible que de nombreux concurrents. ' affirme le PDG Scott McGregor.
Indiquant que ses commandes se sont renforcées au premier trimestre, Broadcom déclare anticiper une croissance de ses revenus en rythme séquentiel au deuxième trimestre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BROADCOM CORPORATION A en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email