Bourse > Broadcom corporation a > Broadcom corporation a : Renoue avec les bénéfices au 3e trimestre
BROADCOM CORPORATION ABROADCOM CORPORATION A BRCM - US1113201073 BRCM - US1113201073   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Broadcom corporation a : Renoue avec les bénéfices au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Broadcom a dévoilé jeudi soir un BPA de 1,14 dollar au titre de son troisième trimestre comptable, contre une perte de 75 cents par action un an auparavant. En données ajustées (non GAAP), le BPA de 4,10 dollars a battu de sept cents le consensus.

Toujours en données ajustées, le fournisseur de produits semi-conducteurs a amélioré sa marge brute de près de trois points, à 63,3%, pour un chiffre d'affaires en croissance de 17%, à 4,47 milliards de dollars.

Pour les trois derniers mois de l'exercice, Broadcom vise une marge brute de l'ordre de 63%, à plus ou moins un point près, et un chiffre d'affaires d'environ 4,8 milliards de dollars, à plus ou moins 75 millions près.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...