Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BROADCOM CORPORATION A

BRCM - US1113201073 SRD PEA PEA-PME
- -

Broadcom corporation a : Annule son opa sur emulex

jeudi 9 juillet 2009 à 16h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Broadcom abandonne son offre publique d'achat (OPA) sur Emulex Corp, éditeur de solutions réseaux de convergence pour centres de données, après le rejet par le conseil d'administration de la société cible d'une proposition de négociations.

Le fabricant de semi-conducteurs pour les télécommunications avait relevé son offre fin juin en proposant de racheter les titres Emulex sur le marché au prix de 11 dollars par action, contre 9,25 dollars par action précédemment, ce qui faisait passer le montant total de 764 millions à environ 912 millions de dollars.

Le prix représentait une prime de 66% par rapport au cours de clôture du 20 avril, veille de l'annonce de l'offre.

Estimant que les conditions fixées pour la réussite de l'offre ne seront pas réalisée à la date de clôture, au 14 juillet prochain, Broadcom annule son offre. Il rendra le plus rapidement possible les titres Emulex qui avaient été apportés à son offre.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BROADCOM CORPORATION A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+329.50 % vs +60.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour