Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
32.740 € -0.73 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Peu sensible à la dégradation de merrill lynch

mercredi 15 février 2006 à 13h46
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le titre Bouygues fait de la résistance et navigue non loin de l'équilibre (-0,15% à 45,4 euros) ce mercredi sur le CAC 40, en dépit d'une dégradation de recommandation des analystes de Merrill Lynch.

Le bureau d'études indique dans une note de recherche être passé à 'neutre' sur le groupe de construction et de communications, qu'il estime bien valorisé à ses cours actuels. Sa 'fair value' (valeur intrinsèque) reste de 43 euros.

Surtout, Merrill Lynch dit ne pas envisager de catalyseurs susceptibles de venir soutenir le cours de l'action, notamment dans la téléphonie mobile où Bouygues devrait pâtir - selon l'intermédiaire - du décollage rapide de la norme UMTS ainsi que de son exposition insuffisante aux opérateurs mobiles virtuels (MVNO).

Dans la construction, Merrill Lynch estime que la solide dynamique dont ont profité le groupe et sa filiale Colas est désormais bien intégrée dans la valorisation boursière.

Le bureau d'études explique que le seul élément qui pourrait le faire changer d'avis est une éventuelle opération de fusion-acquisition.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat