(Cercle Finance) - Bear Stearns a réitéré vendredi sa recommandation 'surperformance' sur Bouygues avec un objectif de cours porté à 59E (contre 50,6E auparavant) libèrant un potentiel d'appréciation de 23,6% pour le titre.
Dans sa note de recherche, la banque d'affaires américaine souligne la qualité des résultats 9 mois publiés il y a une semaine par le conglomérat, qui se sont révélés supérieurs à ses attentes ainsi qu'à celles du consensus.
Concernant les évolutions possibles du périmètres du groupe, Bear Stearns estime qu'un LBO de Bouygues Telecom pourrait se réaliser à un prix de 10 milliards d'euros tandis qu'une éventuelle acquisition d'Areva aurait un impact légèrement dilutif de 2,2% sur le bénéfice par action 2007.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email