Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOUYGUES

EN - FR0000120503 SRD PEA PEA-PME
36.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Bouygues : Bear stearns relève son objectif de cours

vendredi 15 décembre 2006 à 16h24
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bear Stearns a réitéré vendredi sa recommandation 'surperformance' sur Bouygues avec un objectif de cours porté à 59E (contre 50,6E auparavant) libèrant un potentiel d'appréciation de 23,6% pour le titre.

Dans sa note de recherche, la banque d'affaires américaine souligne la qualité des résultats 9 mois publiés il y a une semaine par le conglomérat, qui se sont révélés supérieurs à ses attentes ainsi qu'à celles du consensus.

Concernant les évolutions possibles du périmètres du groupe, Bear Stearns estime qu'un LBO de Bouygues Telecom pourrait se réaliser à un prix de 10 milliards d'euros tandis qu'une éventuelle acquisition d'Areva aurait un impact légèrement dilutif de 2,2% sur le bénéfice par action 2007.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOUYGUES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour