(BFM Bourse) - Le 27 mars dernier, notre équipe d'analystes conseillait à nos abonnés Prestige l'achat de l'action du spécialiste du courtage en ligne au cours de 6.58 euros. Quelques jours plus tard, le titre atteignait notre objectif de hausse, permettant ainsi de réaliser rapidement une performance de plus de 10% ! Pour l'heure, le point d'entrée parait judicieux pour envisager de revenir sur la valeur de la filiale de la Société Générale.
D'un point de vue graphique, la valeur renoue contact depuis le 7 avril, avec sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange). Il faut remonter au 23 juillet 2007 pour retrouver trace d'un tel flirt. Une phase de consolidation prend fin et le débordement de cette courbe de tendance parait imminent. Dans ce contexte, une accélération des volumes donnerait du sens à une vague haussière en direction des 8.18 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 8.17 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 7.30 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
