BOURSE DIRECT

BSD - FR0000074254 SRD PEA PEA-PME
4.270 € +0.47 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

débutant

07/11/2020 par Ancien391751 2
Bonjour tout le monde je suis débutant, et j’aimerais que vous m’expliquiez comment ça marche l’action d’entreprise quand acheté et quand vendre Merci d’avance
09/11/2020 par Antarès 1
Bonjour, Holà ! Si néophyte-apprenti, tout simple, il faut apprendre, la bourse ce n'est pas la roulette russe. NI LE LOTTO .
Il faut impérativement des bases pour éviter de se faire balader.
Voir sur ce même site "apprendre la bourse" ailleurs aussi, se familiariser le plus vite possible à l'aide de graphique en chandeliers japonais. Ceci afin de déterminer les Supports et les Résistances.
Prendre des exemples et s'exercer sur 3 portefeuilles virtuels au minimum : -valeurs venant à l'esprit d'un débutant, -valeurs du CAC sur un autre -valeurs mixtes sur le suivant suite à des conseils argumentés sur différents sites.
Et voir les mouvements par rapport aux graphiques.
Aussi, pas de l'avis de tout le monde mais répété x fois, ne faire que ce que l'on comprend.
Dis-nous pour quoi tu optes, on en rediscute. On apprend aussi de ses erreurs.
Bon courage.
10/11/2020 par Antarès 0
Bonjour, alors ! Une base :on achète sur Support, on vend arrivée à la Résistance.
Des plus aguerris font différemment estiment aussi les courbes des indicateurs etc...
Des idées ?
20/02/2021 par WATT 0
Bonsoir Morad.
Avant d'acheter tu vas commencer par aller à la bibliothèque de ta ville et tu vas emprunter 10 livres d'économie.
Tu vas les lire en prenant des notes.
Puis tu vas aller dans ton centre ville et tu vas ouvrir bien grand les yeux.
Pour découvrir les modes et les tendances.
Puis tu reviens vers nous.
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour