BOURSE DIRECT

BSD - FR0000074254 SRD PEA PEA-PME
2.380 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

débutant

07/11/2020 par ErramiliMorad 2
Bonjour tout le monde je suis débutant, et j’aimerais que vous m’expliquiez comment ça marche l’action d’entreprise quand acheté et quand vendre Merci d’avance
09/11/2020 par Antarès 0
Bonjour, Holà ! Si néophyte-apprenti, tout simple, il faut apprendre, la bourse ce n'est pas la roulette russe. NI LE LOTTO .
Il faut impérativement des bases pour éviter de se faire balader.
Voir sur ce même site "apprendre la bourse" ailleurs aussi, se familiariser le plus vite possible à l'aide de graphique en chandeliers japonais. Ceci afin de déterminer les Supports et les Résistances.
Prendre des exemples et s'exercer sur 3 portefeuilles virtuels au minimum : -valeurs venant à l'esprit d'un débutant, -valeurs du CAC sur un autre -valeurs mixtes sur le suivant suite à des conseils argumentés sur différents sites.
Et voir les mouvements par rapport aux graphiques.
Aussi, pas de l'avis de tout le monde mais répété x fois, ne faire que ce que l'on comprend.
Dis-nous pour quoi tu optes, on en rediscute. On apprend aussi de ses erreurs.
Bon courage.
10/11/2020 par Antarès 0
Bonjour, alors ! Une base :on achète sur Support, on vend arrivée à la Résistance.
Des plus aguerris font différemment estiment aussi les courbes des indicateurs etc...
Des idées ?
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat