Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOURBON

GBB - FR0004548873 SRD PEA PEA-PME
4.400 € -1.12 % Temps réel Euronext Paris

Bourbon : Portzamparc dégrade sa recommandation

mercredi 14 février 2018 à 09h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Bourbon de 'conserver' à 'vendre' avec un objectif de cours de 5,2 euros, au vu du 'message particulièrement prudent sur la vigueur de la reprise (notamment sur les tarifs) et de la fonte des fonds propres'.

Le bureau d'études pointe le plan stratégique dévoilé la veille, qui se traduit par une nouvelle organisation en trois filiales distinctes, un accroissement de la digitalisation pour réduire les coûts et l'augmentation de prestations de services intégrés.

S'il juge que ce plan 'semble pertinent et adapté aux nouvelles donnes du secteur', l'analyste pense que 'les surcapacité persistante de navires sur le marché va empêcher la remontée des prix avant 2020/2021' et que 'les fonds propres ne seront pas suffisants d'ici là...'

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOURBON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.80 % vs -0.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat