Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOLLORE

BOL - FR0000039299 SRD PEA PEA-PME
5.035 € +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Bollore : Ventes en hausse de 22,9% au 2e trimestre

vendredi 1 août 2008 à 10h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bolloré a publié un chiffre d'affaires de 1 792 millions d'euros, en croissance de 22,9%, après une progression de 20,6% pour le premier trimestre 2008. Sur l'ensemble du semestre, les ventes du groupe ressortent en hausse de 21,8% à 3 577 millions d'euros

Le groupe souligne les bonnes performances des activités transport et logistique, de la forte hausse des prix des produits pétroliers dans l'activité distribution d'énergie et la croissance rapide des recettes publicitaires des médias.

Ainsi, le chiffre d'affaires de la division Transport et logistique progresse de plus de 12%. Quant à la Distribution d'énergie, ses ventes augmentent de 49% en raison principalement de l'augmentation des prix de vente des produits pétroliers et également de la hausse des volumes vendus.

Les ventes du pôle Industrie ressortent en légère hausse et les autres activités voit leur chiffre d'affaires croître de 53%, en raison notamment de la très forte augmentation des recettes publicitaires des médias (Direct 8, Direct Soir et Direct Matin Plus), ainsi que les bonnes performances de CSA et de Safa Cameroun.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOLLORE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour