Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BOLLORE

BOL - FR0000039299 SRD PEA PEA-PME
5.015 € +0.10 % Temps réel Euronext Paris

Bollore : Se renforcerait au sein de Mediobanca

mercredi 9 juillet 2014 à 12h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Selon le quotidien financier transalpin Milano Finanza (MF), le groupe Bolloré pourrait monter jusqu'à 8% du capital de la banque italienne Mediobanca d'ici le mois de septembre.

Mediobanca est le principal investissement du holding français en Italie, avec une participation représentant 6% du capital en date du 31 décembre 2013. Bolloré s'était hissé à ce niveau durant l'année 2012.

Selon MF, le groupe Bolloré a déjà commencé à se renforcer au capital de Mediobanca et détenait, en fin de semaine dernière, 6,5% du capital de la banque.

Rappelons que selon le document de référence du conglomérat français pour 2013, 'le groupe Bolloré est désormais autorisé à monter à 8% du capital' de Mediobanca.



Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BOLLORE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour