(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'inscrit à 2 656 millions d'euros, en hausse de 1 % par rapport au troisième trimestre 2014.
' Il bénéficie de la croissance des activités transport et logistique (+5 %), communication (+16 %) et stockage d'électricité (+12 %) ' précise le groupe.
' Il est en revanche pénalisé par la baisse du chiffre d'affaires de la logistique pétrolière, qui recule de 18 % en raison de la baisse des prix des produits pétroliers '.
A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires est en recul de 2 %. Hors logistique pétrolière, Il affiche une croissance de 8 % au troisième trimestre 2015 (+3 % à périmètre et taux de change constants).
A fin septembre 2015, le chiffre d'affaires s'établit à 7 999 millions d'euros, en progression de 4 % (en données brutes), malgré la baisse du chiffre d'affaires de la logistique pétrolière (-15 %).
A périmètre et change constants, le chiffre d'affaires du Groupe est en repli de 1 %. Hors logistique pétrolière, il est en croissance de 4 %.
' Le recul du chiffre d'affaires constaté dans la logistique pétrolière, où le Groupe joue un rôle d'intermédiaire, ne devrait pas avoir d'incidence significative sur le résultat opérationnel ' indique la direction.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BOLLORE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email