Bourse > BOEING CO > BOEING CO : Pour anticiper un prochain envol
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

BOEING CO : Pour anticiper un prochain envol

(Tradingsat.com) - Notre dernier conseil d'achat en date du 9 juillet a été suivi d'effets dans la mesure où le titre du premier constructeur aéronautique mondial a enclenché une puissante phase de hausse qui a permis à nos lecteurs d'empocher une plus-value de près de 11%. Porté par le vent d'optimisme qui a régné sur le marché durant la seconde partie de l'été, le titre a réussi à s'élever jusque contre les 55.48$ au plus haut de la séance du 29 septembre. Depuis, la valeur reprend ses esprits au-dessus d'un palier intermédiaire à 51.37$ qui devrait tenir bon et même servir de base d'appui à un nouveau rebond au-dessus des 55.48$. Dans ce scénario, le titre connaîtrait alors une probable phase d'accélération de son mouvement haussier en direction des 61$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 58.50$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 50.10$.

Le conseil BOEING CO
Positif au-dessus de 52.510 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario BOEING CO
  • Objectif : 58.500 €
  • Potentiel : +11.41 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

BOEING COMPANY : Pour anticiper un prochain envol (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...