Bourse > BOEING CO > BOEING CO : Décollage imminent
BOEING COBOEING CO BA - US0970231058BA - US0970231058
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

BOEING CO : Décollage imminent

(Tradingsat.com) - En chute libre de 27% depuis ses sommets de juin à 53.40$, le cours du premier constructeur aéronautique mondial pourrait opérer une phase d'atterrissage en douceur autour de sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), vers 40$. L'apparition d'une construction en harami haussier juste sous ce niveau constitue un premier facteur qui va dans le sens d'une réaction positive. Celle-ci s'inscrirait toutefois dans un premier temps dans un contexte purement technique avec un pull-back possible contre une résistance, vers 43.80$. Mais seul un retour en force des volumes de transactions et un passage au-dessus du gap laissé ouvert à 46.50$ aurait une incidence positive à moyen terme, or rien n'est encore joué dans ce sens.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 43.79$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 38$.

Le conseil BOEING CO
Positif au-dessus de 39.550 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario BOEING CO
  • Objectif : 43.790 €
  • Potentiel : +10.72 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

BOEING COMPANY : Décollage imminent (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...