(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a initié le suivi de couverture de Bionersis avec une valorisation de 12,2 euros par action, jugeant les cours attractifs aux niveaux actuels.
L'analyste rappelle que le spécialiste de la valorisation de biogaz issu des sites d'enfouissement a annoncé fin 2010 son intention de se lancer dans la production d'électricité à partir du biogaz valorisé, ce qui constitue selon lui un levier supplémentaire.
'Nous estimons qu'au cours actuel, ce potentiel n'est pas valorisé par le marché', souligne-t-il dans une note.
En incluant les projets en cours d'enregistrement et l'activité de génération d'électricité, sa valorisation s'élève ainsi à 20,5 euros par action.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BIONERSIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email