(CercleFinance.com) - UBS rehausse son objectif de cours sur bioMérieux de 68 à 72 euros et réaffirme son position ' neutre ', en réaction aux résultats dévoilés lundi matin par le spécialiste du diagnostique in vitro.
Le résultat opérationnel sous-jacent, à 97,5 millions d'euros, est ressorti légèrement supérieur à l'estimation de l'analyste, qui était de 96,8 millions, et si le résultat net s'est avéré inférieur à l'attente d'UBS, c'est à cause de coûts de restructurations plus importants que prévu.
bioMérieux a relevé son objectif de marge opérationnelle sous-jacente de ' plus de 16% ' à ' près de 17% ', quand UBS tablait sur 16,4%.
Le bureau d'études rehausse ses estimations de résultat opérationnel de 4,1% pour 2009, de 6,6% pour 2010 et de 6,7% pour 2011.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email