Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOMERIEUX

BIM - FR0013280286 SRD PEA PEA-PME
125.100 € +1.21 % Temps réel Euronext Paris

Biomerieux : Présente son nouveau test de diagnostic vih

mardi 19 mai 2009 à 08h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BioMérieux a présenté le dernier-né de ses tests de diagnostic VIH lors du Congrès européen sur la Microbiologie clinique & les Maladies infectieuses (ECCMID). Ce test permet de détecter des charges virales chez des patients atteints du SIDA. Il offre ainsi l'un des plus hauts degrés de sensibilité disponibles sur le marché.

BioMérieux est depuis toujours à la pointe de l'innovation dans la lutte contre le SIDA. La société a développé l'un des premiers tests de dépistage puis le premier test automatisé, le premier test de 4ème génération et le premier test de suivi de la charge virale en temps réel.

Ces tests contribuent à la prévention de la transmission et améliorent les soins apportés aux patients. Grâce au suivi régulier de la charge virale, les médecins peuvent détecter toute résistance au traitement et adapter en conséquence le protocole des patients.

' bioMérieux est engagée dans le dépistage du VIH depuis le début de l'épidémie, il y a 25 ans. Le virus du SIDA évoluant constamment, nous développons en permanence de nouveaux tests pour répondre aux besoins des cliniciens et des patients ' a déclaré Stéphane Bancel, Directeur général de bioMérieux.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat