(CercleFinance.com) - bioMérieux a présenté Myla, un nouveau middleware permettant d'améliorer la connectivité, les flux de laboratoire et la gestion des informations. Cette présentation a été faite lors du 110ème congrès de la Société Américaine de Microbiologie (ASM) à San Diego (États-Unis).
Cette solution consolide et gère les données du laboratoire de microbiologie provenant de différentes sources. Elle les transforme en informations directement exploitables pour la prise de décisions thérapeutiques. ' Myla fait gagner du temps dans l'extraction et le reporting de données grâce à une interface simple avec un tableau de bord personnalisable, qui permet la maîtrise complète des flux de laboratoire '.
' L'état de santé des patients dépend fortement du temps nécessaire à l'administration d'un traitement. Myla est un élément fondamental de l'automatisation complète du laboratoire de microbiologie développée par bioMérieux, avec comme objectif de délivrer des résultats plus rapidement. ' a déclaré Stéphane Bancel, Chief Executive Officer de bioMérieux.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email