(Cercle Finance) - bioMérieux annonce ce jeudi l'ouverture d'une filiale en Afrique du Sud. Cette nouvelle filiale, basée à Johannesbourg, apportera son support à l'ensemble de l'Afrique subsaharienne.
' La création de cette 36ème filiale marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement international de bioMérieux ' indique le spécialiste du diagnostic in vitro.
Les tests de diagnostic de la société étaient commercialisés jusqu'à présent dans ce pays par Omnimed, son distributeur exclusif depuis 2001.
' L'équipe d'Omnimed dédiée au diagnostic in vitro sera intégrée dans la nouvelle filiale et les deux sociétés poursuivront leur étroite collaboration ' précise la société française.
' L'engagement historique de bioMérieux dans la lutte contre les maladies infectieuses nous a naturellement conduits à renforcer notre présence en Afrique du Sud. Nous sommes très fiers que nos tests aient été choisis pour le suivi de la charge virale VIH de tout le pays ' conclut Stéphane Bancel, Directeur général de bioMérieux.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BIOMERIEUX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email